Fin juin, l'équipe du Rotary-Club St-Affrique/Roquefort présidée par Patrick Guénot a dressé le bilan de l'année écoulée et des actions menées avant de "passer la main" aux nouveaux membres du bureau.
Dans son rapport moral le président a rappelé les différentes actions menées au cours de l'année dont les trois plus conséquentes (espoir en tête, la collecte de la banque alimentaire et la soirée cabaret).
Daniel Thilly recevait un Paul Harris qu'il dédiait à son bureau mais aussi à tous les membres "sans qui rien n'aurait pu se faire". Le nouveau président, Yannick Orval, donnait ensuite les grandes lignes de la nouvelle année avec la reconduction des actions mais la mise en place de nouveautés pour continuer à développer les liens de camaraderie au sein du groupe. Il appelait ensuite à ses côtés la nouvelle équipe Eric Colas Chef du protocole, Vincent Delreux, secrétaire, Jean-Luc Barrau trésorier. Un repas en compagnie des conjoints clôturait cette saison d'actions avant que le nouveau bureau se mette au travail.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire